Aller à la barre d’outils

Nourrissez les besoins réels de votre animal avec des aliments pour animaux faits maison

Les animaux domestiques font partie d’une famille dès qu’ils commencent à méditer leur amour sur les membres de la famille. Tout comme les besoins alimentaires de tous les autres, leurs besoins alimentaires doivent également être pris en compte de manière égale. Avec plusieurs marques d’aliments pour animaux de compagnie étiquetées comme une alimentation équilibrée, les gens en font une alternative de compter sur eux.

Ces aliments transformés sont principalement recommandés par les vétérinaires car ils sont supposés être développés par les experts du domaine de la nutrition vétérinaire. Une autre doctrine parle de l’idée de nourrir les animaux de compagnie uniquement avec de la nourriture maison. Bien que les aliments emballés soient commercialisés comme des régimes alimentaires sains, ils ne sont ni nutritifs ni frais.

Ces aliments contiennent de tels conservateurs et additifs qui les rendent nocifs pour la consommation. De nombreux propriétaires d’animaux ont affirmé que leurs animaux avaient commencé à perdre l’appétit quelques jours après avoir consommé des aliments pour animaux de compagnie prêts à manger, ce qui avait entraîné une perte de poids et un dysfonctionnement intestinal.

Cependant, lorsqu’ils ont déplacé leurs animaux de compagnie vers des aliments à base d’ingrédients humains, ils ont vu une transformation positive chez leurs animaux de compagnie. C’est un fait prouvé que les chats ont besoin de plus de nutrition que les chiens. Les chats sont complètement carnivores par rapport aux chiens omnivores. Les chats devraient avoir de la viande car ils sont plus vulnérables aux carences nutritionnelles au cas où ils ne recevraient pas de repas équilibrés. Ces deux animaux ont des besoins nutritionnels différents et c’est pourquoi leurs habitudes alimentaires varient également.

Si vous vous concentrez entièrement sur la nutrition de votre animal de compagnie, vous pouvez toujours utiliser de nombreux livres de cuisine et recettes du marché ou d’Internet. C’est une tendance de nos jours que les propriétaires d’animaux ont commencé à nourrir leurs animaux avec des aliments faits maison. Cela est principalement dû aux problèmes de santé qui sont apparus à la suite de la consommation mortelle d’aliments pour animaux de compagnie par de nombreux animaux de compagnie. Ce ne sera pas un repas s’il provient des aliments transformés. Si vous voulez combler les besoins nutritifs réels de vos animaux, alors opter pour les aliments cuits à la maison est la seule alternative pour assurer une vie saine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Translate »